Fin de ces premiers Championnats de France, début d’une longue série!

Publié le

Nos M17 étaient à Antony. Et c’est encore une fois un weekend historique pour le CEV puisque c’est la première fois que des tireurs reviennent avec une médaille individuelle chez les jeunes !

Et ce n’ est pas une mais deux médailles pour nos tireurs !

Emilien 🥉en N2

Cyprien 🥉en N3 (alors qu’il n’est que M15 première année)

Un grand bravo à vous deux les gars on est tellement fiers de vous. Ces deux médailles récompensent l’ensemble du groupe pour son travail au quotidien.

Bravo aussi à Arthur qui était qualifié en N1, à Amaury, Alexis, Maxime qui étaient qualifiés en N3.

Une pensée aussi pour Raphaël qui était remplaçant mais n’a finalement pas pu tirer.

Malheureusement dimanche pas de médaille pour notre équipe qui termine pas loin puisqu’elle est 5ème en N3.

Arthur s’étant blessé hier l’équipe était composée d’Alekseï, Cyprien, Emilien et Alexis.

On est fiers de vous quand même et vous reviendrez avec les dents longues la saison prochaine.

Place aux Championnats de France M20 à Marseille le weekend prochain!