Foucauld, M20, Arthur et Emilien, nos deux M17, étaient qualifiés en N3.
Une progression par rapport à la saison dernière puisque tous les trois passent un tour. Ils perdent ensuite en t64 mais en faisant de bons matchs.
En équipes ils réalisent un très belle compétition et passent à deux touches de la médaille ![]()
![]()
en s’inclinant 45/43 contre la SEL.
Une belle performance puisqu’ils finissent 8ème sur 20 et étaient 13ème au classement d’entrée ![]()
![]()
![]()
On enchaîne le weekend prochain à Nantes avec les Championnats de France senior où Arthur tirera en double surclassement et notre Maître d’Armes J-C en simple sous-classement ![]()
![]()



